POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour des produits cosmétiques vendus sur notre site web est la suivante :N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.Nous nous engageons à traiter les retours de manière efficace et à rembourser les clients dans les plus brefs délais. En cas de questions ou de préoccupations concernant notre politique de retour, le service clientèle est disponible pour aider les clients à tout moment.
- Les retours de produits sont acceptés dans les 30 jours suivant la date d'achat.
- Ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
- Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, dans leur emballage d'origine et accompagnés de tous les accessoires (notice, capuchon, etc.) qui étaient fournis lors de l'achat.
- Les produits cosmétiques doivent être retournés, non utilisés, non ouverts, non endommagés et non altérés.
- Les retours liés à une allergie ne seront pas acceptés si le produit a été utilisé.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse rosyetcie@gmail.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Si le produit est retourné en raison d'une erreur de notre part, y compris une erreur dans la description du produit ou l'expédition du mauvais produit, les frais de retour seront pris en charge par nous.
- Dans tous les cas, un remboursement sera effectué sur la base du montant payé par le client pour le produit retourné. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.